Photo des 2 musiciens sur scène

Le

de à 

LieuTerrasse des Arts
Châteauneuf

CONCERT, CULTURE

Concerts de poche : Adam Laloum, piano et Raphaël Sévère, clarinette

Un duo clarinette - piano, ce n’est pas si fréquent !

Ajouter à mon calendrier

Pourtant ces deux jeunes virtuoses, qui comptent parmi les plus reconnus de leur génération, sont liés par une profonde amitié et ont l’habitude de jouer ensemble. Raphaël, le «  virtuose français du XXIe siècle  » et Adam, le «  Soliste instrumental de l’année  » 2017 aux Victoires de la Musique Classique connaissent des carrières internationales. Ils partagent une extrême sensibilité et une inspiration infinie. D’une complicité de chaque instant, ils se réunissent à nouveau pour incarner et vous raconter en musique d’incroyables histoires, vibrantes et emplies d’émotions.

• Adam Laloum, lauréat du Prix Clara Haskil en 2009, est un pianiste internationalement reconnu. Formé auprès d'Evgeni Koroliov, il s'est produit en soliste avec des orchestres prestigieux et dans des salles renommées comme la Philharmonie de Berlin et le Théâtre des Champs-Élysées.

• Raphaël Sévère, vainqueur du concours de Tokyo à l’âge de 12 ans, il remporte en novembre 2013 le prestigieux concours des Young Concerts Artists de New York qui lui décerne le 1er Prix ainsi que huit Prix spéciaux.

Tarif : 10 €